01 Jun 2013
June 1, 2013

Golf à Bali

0 Comment

Golf à Bali

Un golf est un sport qui était considéré comme une élite et exclusive du sport. C’est parce que ce sport nécessite un parcours de golf élégant. Ce sport cher provient également de l’entretien sur les champs, les arbres, l’herbe, certains lacs et rivières sont utilisés comme barrières. Ce n’est sûrement pas facile. Alors, naturellement, si le prix du forfait offert à être coûteux. Cependant, le plus exclusif du sport, le plus prestigieux domaine également utilisé par les joueurs. Pas étonnant que le sport est juste pour les riches hommes, les actionnaires, les entrepreneurs, les retraités des officiels échelons et fonctionnaires de l’état.

Île de Bali, connu comme destinations de touristes principales de l’île viennent au sein de l’Asie, surtout en Asie du sud-est. Cette île a également offre un magnifique parcours de golf. Outre la richesse de la culture et la majorité de la religion hindoue, l’île est devenue l’un des exercices le professionnel de golf de joueurs  ou la pratique de golfeurs professionnels. Bali a beau paysage et élégante cour.

Il y a 5 terrains de golf dans la région et la belle Bali, ce sont Bali Nirwana Golf Club, New Kuta Golf Club, Bali Golf and Country Club, Bali Handara Kosaido Country and Club, et Bali Beach Golf Club.

Attractive Resort baligolfcourses

Attractive Resort baligolfcourses